Mes idées de cadeaux de Noël pour les femmes enceintes

par Mathilde Hello Tribu
1148 vues
Idées cadeaux femmes enceintes

Votre compagne, votre sœur ou votre meilleure amie est enceinte ? Ne l’oubliez pas en ces fêtes de fin d’année ! Une femme enceinte a des besoins, des envies et il n’y a rien de pire que de se voir offrir des cadeaux destinés à son futur enfant alors qu’il n’est même pas né… Pour vous aider à faire les bons choix, je vous propose ma sélection d’idées cadeaux de Noël pour les femmes enceintes.

Un cadeau pour se sentir bien enceinte

Coffrets de soins femmes enceintes et allaitantes

Lorsque l’on est enceinte, nous sommes toutes très attentives à prendre soin de notre corps, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Ainsi, rien de tel que d’offrir un vrai moment cocooning à une femme enceinte.
Pour prendre soin d’elle à la maison, je vous recommande les soins Daylily, une jeune marque française qui a déjà fait ses preuves et dont les produits sont sains et fabriqués en France. Différents coffrets sont disponibles sur le site internet de Daylily.
Mais si vous devez faire un choix, je vous recommande de choisir le coffret Daylily en collaboration avec Jolly Mama, les encas sains et naturels spécialement conçus pour les femmes enceintes et allaitantes.

Si le sujet des produits de beauté sains est important pour la future maman, j’en profite pour vous conseiller de jeter un œil aux produits proposés par Omum, la marque experte de la maternité qui propose des collections de soins doux et sûrs pour la maman et le futur bébé. Elle propose de nombreuses gammes de produits, ainsi que des coffrets à offrir pour faire plaisir !

Box beauté femmes enceintes et allaitantes

Si vous préférez le côté expérience, je vous conseille d’opter pour une box Womum : un concept inédit et innovant qui permet à chaque future maman de découvrir des produits de beauté sains, adaptés à la grossesse et tous nouveaux. Les abonnements démarrent à partir de 1 mois. Et comme les produits sont également adaptés à la femme allaitante, votre proche enceinte pourra poursuivre si le concept lui plaît. Les formules d’abonnement sont à retrouver sur le site de Womum.

Des idées de cadeaux de Noël pour se sentir belle enceinte

Vêtements femmes enceintes et allaitantes

Lorsque l’on est enceinte, nous avons également de nombreux besoins côté vestimentaire. Eh oui, notre corps change, nous prenons du poids et notre poitrine grossit énormément ! Ainsi, il est très important d’avoir des tenues adaptées pour se sentir belle et bien 😉
Plusieurs marques sont présentes sur le marché des vêtements pour les femmes enceintes, sur internet comme en magasin. Personnellement, j’ai un vrai coup de cœur pour le coffret « Femme enceinte » proposé par Envie de Fraise : un kit de vêtements d’intérieur pour profiter de moments cocooning et rester élégante à la maternité le jour J !

Votre proche qui est enceinte souhaite allaiter ? Alors laissez-vous tenter par les t-shirts d’allaitement modernes et tendance de Tajine Banane ! Une jeune marque française qui décomplexe les mamans grâce à ses vêtements dans l’air du temps, tout en permettant un allaitement libéré.

Si vous trouvez le style de Tajine Banane un peu trop osé pour votre proche, vous pouvez jeter un œil aux vêtements d’allaitement de You and Milk, une marque pleine de douceur et de peps pour les jeunes mamans.

Bolas de grossesse

Pour un cadeau d’exception, je vous conseille les bolas de grossesse de la marque Ilado. Le bola de grossesse est un bijou qui émet un tintement très discret sur le ventre de la maman. Un tradition millénaire qui permet d’apaiser la future maman, de rassurer et bercer le bébé. Toutes les créations Ilado sont à retrouver sur leur site internet.

Un cadeau pour être enceinte et bien dans sa tête

Yoga prénatal

Pour aider votre proche enceinte à trouver son équilibre et bien appréhender son accouchement, vous pouvez aussi lui faire découvrir le yoga prénatal : une discipline excellente pour préparer son corps et son esprit à l’arrivée de bébé !
Les cours de yoga prénatal pourront également l’aider à trouver la sérénité et apaiser ses inquiétudes grâce aux techniques de respiration qui y sont enseignées.
Si vous recherchez un professionnel diplômé, rendez-vous sur le site de l’Institut De Gasquet.

J'y pense !

Et pourquoi pas un cadeau pour le futur papa aussi ?

Enfin, si la future maman est inquiète quant à l’arrivée de bébé, vous pouvez opter pour une séance avec l’Atelier du Futur papa : des sessions de formation et de préparation à la parentalité dispensées par des professionnels de la périnatalité, notamment pour préparer l’accueil d’un nouvel enfant et préserver sa vie de famille.
Toutes les dates et informations sont à retrouver sur le site de l’Atelier du Futur Papa.

L'astuce !

Et le petit plus Hello Tribu dans tout ça ?

Parmi mes idées de cadeaux de Noël pour les femmes enceintes de votre entourage, certaines sont proposées par des marques partenaires Hello Tribu ! Daylily, Jolly Mama, Womum et l’Atelier du Futur papa proposent ainsi des réductions exclusives à valoir sur leurs sites internet.

Ces offres vous intéressent ? Pour en bénéficier, il vous suffit de rejoindre l’espace membre Hello Tribu dès maintenant !

Vous retrouverez également de nombreux autres avantages à valoir chez nos Partenaires et ça c’est LA bonne nouvelle de cette fin d’année !

ET VOUS ? Quelles sont vos bonnes idées cadeaux pour femme enceinte ?

Partagez vos témoignages et expériences dans les commentaires de l’article !

Vous devriez aimer aussi…

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Accepter En savoir plus